Accueil Histoire Broken Heart.

Broken Heart.

2
0
175

tumblr_pl6cqamrF51wvfnw3_540

Broken Heart.

J’ai toujours été une fille plus ou moins calme et posée, il m’arrive parfois d’avoir des moments très mouvementés et de redevenir très calme les instant qui suivent. Mes parents ont toujours pensés que j’étais spéciale à ma manière, je n’ai jamais vraiment réussis à me démarquée, je fais partie de ses jeunes filles complètement  banale et fade. J’ai entrepris de grandes études pour pouvoir comblée ces lacunes, vous savez quand vous n’avez pas vraiment le physique, cette chose qui captive l’attentions pour que les gens se souviennent de vous… 

J’ai longtemps pensée que tu était la personne qu’il allait m’aider, m’aider à avoir confiance en moi à faire de moi une femme. J’ignorais complètement que j’allais trouvée mon bonheur ailleurs dans des lieux complètement différent que le foyer d’un jeune couple.  J’avais ce besoin d’être comprise et écoutée, que l’on puisse me donner l’impression d’être importante au moins une fois.

Il vient me chercher, nous nous parlons depuis quelques jours. Il aime l’art, la musique et les langues ils en parle 7 parfaitement, il me comprend et je le comprends aussi.

20h.

Il est 20h, je viens d’arriver dans une gare de la régions parisienne. Je le rencontre pour la deuxième fois, cette fois il m’invite à dîner chez lui, je me souviens de notre premiers rendez vous… J’appréhendais énormément, il a 39 ans et moi à peine 20 ans , je craignais qu’il me juge trop jeune, trop immature, pas assez intéressante… Mais non, nous avons tout de suite accroché comme si nous étions fais pour être ensemble malgré cette différence d’age.

Je le vois, j’avance vers sa voiture et lui demande si il a passé une bonne journée nous commençons naturellement une conversation et il me glisse rapidement un agréable compliment

- Tu es vraiment une jolie femme

Je me contente de sourire, j’ai dans le coin de ma tête ce doute …. Si tu es sincère ou si tu as simplement envie de glisser dans ton lit une jeune femme de 20 ans. Tu me regarde puis esquisse un petit sourire, c’est débile mais je fond… T’es yeux bleu , ta barbe et tes cheveux grisonnant. Pas de toute tu es vraiment un bel homme. Nous arrivons chez toi, un petit appartement parfaitement agencé. La table est parfaitement dressé, je suis touchée tu as pris le soin d’y mettre des couleurs que j’apprécie. Le doute se lève petit à petit, tu me mets à l’aise nous discutons , nous nous livrons.

- C’est ton fils ?

Tu me regarde une peu gêné mais tu répond, je fixe la photo puis termine mon premier verre de vin;

- Tu dois être fière, il est très beau.

Je te souris, pourquoi est-tu gêné ? Notre différence fais que tu as forcément plus vécu que moi et c’est aussi ce qui m’attire chez toi.

- Vraiment ? Merci…

Tu décide de me présenter le livre dont nous avons parlé plus tot dans la journée, un livre sur l’horoscope tu me dis que nos signes sont fait pour être ensemble.

- Tu es cancer, un signe qui se plait dans le calme au sein d’un foyer unis et aimant, tu aimes voyage et tu aspire à avoir beaucoup d’enfants. Avide de connaissance tu aime apprendre sans fournir des efforts ? C’est vrai ?

- Oui, c’est exactement moi …

Je souris, les verres de vins  glissent très rapidement , je profite du repas. Tu me lances des regards et ils m’intimident, je peux sentir le désire dans tes yeux mais je fais comme si de rien était.  Tu t’avance vers moi mais je détourne la tête, tes lèvres me frôlent et tu comprend et donc t’arrête.

222036576011201

Un grand blanc s’installe, tu me regarde dans les yeux. Je détourne le regard, c’est vrai je t’apprécie vraiment mais non je ne peux pas lui faire ça. Profitons de cette soirée amicalement, ne t’égare pas tu risque de ne pas le regretter mais moi si.

- C’était super bon, merci beaucoup !

- De rien, j’ai très vite retenu ce que tu aimais Tara.

- J’ai vu ça, tu es vraiment une personne très particulière.

- Je plait ?

Je me tais , je bois un grand coup et te regarde. Evidemment que oui, tu es beau, séduisant, intelligent et en plus de ça tu fais un père très attentif.

- Oui, beaucoup.

- Alors laisse moi t’embrasser, je regarde tes lèvres depuis notre premiers rendez vous… Tu m’hypnotise.

J’hésite, juste un baiser… Rien de plus, juste ça, un seul bisous et tu me laisse. Tu te lève, te mains entourent délicatement ma taille , tu me fixe et tu viens m’embrasser doucement. Tes mains semblent tellement légère que je ne les sent pas…

- Tu es si délicate, merci.

-Merci ?

- Pour ta présence, notre baiser…

Il me regarde, je fixe ses lèvres en souriant, l’embrasse encore et serre l’étreinte. Tu m’enlace tendrement, je ferme les yeux et profite de cette simple étreinte, tu n’ose rien tes mains restent sur ma taille. J’ai envie de toi, tu te retiens, je pense à toi pas à lui. Je profite de ton odeur, je pose ma tête sur ton épaule tu me regarde. Tu dois te dire qu’elle est perdue cette jeune femme, qu’elle doit surement vouloir une figure paternelle ou un truc du genre … Oui et non, elle est juste perdue, elle veut juste un homme… Tu lui plait, tu le sais. Toi aussi tu sent cette connexion quand vous formez exactement les phrases, appréciez les même chose de la même manières. Tu lui dis que je ne veux pas jouer, tu veux refaire ta vie, tu veux du sérieux… Elle aussi elle le veut, elle à imaginer cette vie mais pas avec toi… Elle ne sait pas pourquoi elle est dans bras ni même pourquoi elle a acceptée ce deuxième rendez vous, c’est vrai ? Son coeur est déjà occupé… Mais elle est à l’aise avec toi, tu l’apprécie vraiment, tu fais attention à elle, elle le sent.

tumblr_oh0j8gWjUL1vyzslbo1_500

Je lève la tête, je te regarde dans les yeux. Tu peux pas savoir comme je suis bien dans tes bras, j’aurais aimée voir un autre visage que le tiens malgré le fait que tu me plaise. Je saisis tes mains, je les poses sur mes fesses. Tu hésite, tu ne sais pas si tu dois faire ça maintenant mais tu te lances. Tu découvre mon corps, tu l’explore, le caresse. Je sent naître en toi de l’envie, je sent aussi ton sexe qui gonfle grâce à notre proximité. Je déboutonne ta chemise, j’aurai aimée attendre pour le faire mais contrairement à toi je sais que je n’aurai plus l’occasion de le faire. Rapidement tu viens soulever cette robe, tu admires mon string sous mon collant, tu finis par t’asseoir sur le canapé.  Je déboutonne doucement ton pantalon, je le fais glisser doucement à tes pieds. L’atmosphère est douce, très douce… Je te caresse , je fais glisser ton slip puis commence à te masturber lentement. Je regarde ton corps, je l’admire, je contemple tu le vois. C’est moi qui te rends comme ça ? Vraiment ? Alors cet esprit te plait mais le corps aussi…? Je suis soulagée,  je porte ton sexe à ma bouche et je commence une longue fellation , je te suce avec passion. J’ai cette envie de te faire plaisir, te voir jouir et de savoir si tu fais parti des ses hommes qui sont »expressif ». J’attends, et continue mes caresses. Tu souffles, serre les poings, caresses ma nuque puis me regarde. Tu me demande de me relever tu me déshabille rapidement avant de me soulever et de me porter jusqu’à ta chambre.

Je ne comprends pas, tu avais l’air si calme et si posé… Tu me jette violemment sur ton lit, je suis surprise et laisse fuir un petit cris. Tu farfouille rapidement sous ton lit, j’entends un bruit métallique. Je me tourne mais tu me bloque tu saisis mes poignets, tu m’attaches je panique rapidement et bouge dans tout les sens. Tu pose ta mains sur ma tête et la caresse, tu me regarde puis me dis

- Reste calme, je vais te montrer que je suis un homme…

Il me surprends, je suis excitée… Je me sent vulnérable complètement offerte à lui, telle une prise de chasse, il caresse mes fesses puis commence à les claquer à plusieurs reprises. J’ai mal, tu me brûle mais je mouille encore plus à chaque coups. Je sent maintenant des lanière parcourir mon postérieur, tu me fouette à nouveau, cambre mes fesses et les mords. Tu retire mon collant pour retirer mon string puis enfile à nouveau mon collant, tu caresses mes pieds et les chatouilles. Je commence à rire malgré moi, je sent maintenant quelque chose de chaud… Ne me dis pas que… C’est ton sexe, je le juge assez imposant. Tu parcours la plante de mes pieds avec avant de saisir mes deux pieds et de glisser ton membre entre, tu te masturbe, tu gémis et t’entendre m’excite. Tu prends ton pied, tu m’utilise et j’aime ça…

- Tu es vraiment une bonne salope et ça tu l’es de la tête au pieds…

- Mmmh…

Tu te lève déchire mon collant, cambre mes fesses puis les mordilles ta langue glisse sur ma raie avant de gouter mon petit bouton pendant quelques minutes. Elle glisse plus bas, tu engloutis carrément ma chatte a gros coup de langue et de sucions. Je gémis, j’hurle carrément, c’est tellement bon ! Tu me doigte en même temps doucement puis rapidement. C’est vraiment agréable, tu te redresse farfouille encore sous ton lit et dépose des choses près de moi, tu caresse mon anus avec quelque chose de froid…Tu gel surement

- Tu as un petit cul magnifique, tu me laisse en profiter…

Je panique un peu, je n’aime pas vraiment cette idée… Je n’ai pas été initiée de la meilleure des manière mais tu me rassures, ce soir je vais jouir plusieurs fois et par tout les trou.

Tu me caresse avec un objets, un plug je suppose… Tu le glisse lentement, tu m’écoute moi, mes souffles, mes gémissements. Il est entièrement en moi, la sensation est agréable. Je salive de plaisir et d’excitation, c’est étrange.

Tes doigt me doigtes, rapidement et fermement tu plaque ma tête pour que je ne puisse pas bouger. Tu m’excite, je n’ai qu’une seule envie c’est de sentir ton sexe me remplir et me rendre folle. Tu lis dans mes pensée je crois, je suis devant toi la tête sur un coussin et le cul en l’air, tu te glisse derrière moi… Ta queue bien droite, caresse le plug puis me pénètre brusquement. Je suis tellement humide que tu me pénètre sans résistance, j’hurle de toute mes force t’es entièrement en moi . Je agrippes mes fesses et me baise violemment , j’agite mes mains mais tu sais les menottes pour que je ne puisse pas bouger, tu y va rapidement et très fort . Mes fesses claquent contre toi, j’ai des larmes de plaisir qui coulent. Je prends mon pieds comme jamais, je ne pense plus à lui mais entièrement à toi et à ton immense queue qui me ravage à chaque mouvements.

Tu te retire, frappe un peu mon sexe avec le tiens puis caresse une nouvelle fois le plug, tu le retire doucement et place ton membre à mon entrée. J’ai peur et j’hésite je ne veux plus faire… Je crois… Tu me pénètre lentement et doucement une main sur les menottes l’autre écartant mes fesses, je ressent ton membre m’élargir, tu grogne comme un animal et avec l’excitation je me resserre sur ta queue, tu grogne encore plus tu est entièrement en moi. Tu caresse ma chatte avec d’y introduire quelque chose, sa vibre , je gémis je pleure…C’es trop bon.

-C’est trop je peux pas… mmh !

- Tu vas devenir folle c’est ça ?

- Oui…

- Tant mieux, je vais te baiser encore et encore !

Il me redresse, j’ai les mains de le dos tu accélère ! Je serre les dents la douleurs et horrible et tellement bonne , j’ai l’impression d’être prise de partout. L’excitation monte je tremble, je commence à jouir les vibrations  dans mon vagin me rendent folle et son sexe à l’arrière me comble de plaisir.  Je gémis de plus en plus fort, je bave il tire mes cheveux et me pénètre de plus en plus fort . Je ne tiens plus cette sensation est complètement inconnue, il me lache je ne résiste plus et jouis. Il se retire, caresse son membre plus finis par jouir sur mes fesses. Il me détache, m’embrasse avec passion. Je lui souris, il me nettoie, Je reste immobile je crois que je viens d’avoir un orgasme anal, je n’y crois pas… C’est une légende non…

Il pose sa main sur mes fesses avant de murmurer

- Je cherche une compagne mais aussi une jolie soumise…

J’aurai aimée subir tes pulsions et tes désirs mais demain, après demain tu n’aura plus de nouvelles de moi.

tumblr_pi01bwKLB01vdtvh9o1_500

  • Hit you with that ….

      Il est bientôt 7h du matin, je cours déjà en direction de l’arrêt de bus qui …
  • Temoignage

    Une lectrice m’a demandée de poster des temoignage, j’en ai trouvée quelque un…
  • New love or nah.

      J’étais assise dans un coin de ma fac, il était 12h. Je venais juste de sorti…
Charger d'autres articles liés
  • Hit you with that ….

      Il est bientôt 7h du matin, je cours déjà en direction de l’arrêt de bus qui …
  • Temoignage

    Une lectrice m’a demandée de poster des temoignage, j’en ai trouvée quelque un…
  • New love or nah.

      J’étais assise dans un coin de ma fac, il était 12h. Je venais juste de sorti…
Charger d'autres écrits par unlovedone
  • 2. Cosmic Love.

                     2. Cosmic Love . ( A écouter pendant la lecture )                   …
Charger d'autres écrits dans Histoire

2 Commentaires

  1. zakky2019

    30 janvier 2019 à 14 h 45 min

    Bonjour Belle Amie,

    Superbe ce nouveau texte, je découvre un peu plus mon Amie aussi, ça plait ;)
    ça me fait rappeler un site qui était prolifique sur le sujet, un plaisir et tu es davantage in, ça dégage la passion dans tes écrits ;)
    Il y a juste au premier paragraphe (tu as écris, pour être importe ‘je pense que tu voulais dire pour être importante)
    Bonne continuation
    Bisou

    Répondre

  2. zakky2019

    30 janvier 2019 à 15 h 33 min

    Franchement tu déborde d’imagination et ça déborde de tout part, vilaine va!!!
    Bisou

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

I think I like you

      Il est bientôt 19h, Je m’active dans ma salle de bain, me coiff…