Accueil Histoire 2. Cosmic Love.

2. Cosmic Love.

5
0
162

                 2. Cosmic Love .

Image de prévisualisation YouTube( A écouter pendant la lecture )

 

tumblr_p5hem4Vr711tsus97o1_500

                                                                    COSMIC LOVE 

 

Connaissez vous le terme amour cosmique ? C’est le genre d’amour qu’on ne contrôle pas, quelque chose de fort et de puissant qu’on arrive pas à contrôler et cela malgré nos efforts . L’envie de déplacer des montagnes, d’affronter tout est n’importe quoi, accomplir des choses inimaginable avec votre moitié. C’est un amour qui nous fait voir les choses d’une autre manière, envisager des projets  tel que le mariage ou des enfants tout simplement une vie simple et heureuse pour certains , extravagante et mouvementées pour d’autres.

Cet amour peu être fusionnel et remplis de passion comme il peut être toxique et détruire les deux protagonistes.

Je me souviendrais toute ma de ce jours où nous nous sommes rencontrés, j’étais assise dans le parc et finissais le dossier d’art que j’avais composer pour mon grand oral. Tu étais là avec ton chien à jouer et à rire, j’étais un peu agacée je n’arrivais pas à me concentrer mais je te trouvais tellement mignon. Je vous regardais jouer avec un large sourire, j’avais toujours souhaitée avoir un chien mais je n’avais ni le temps ni l’argent pour m’en occuper. Mes yeux vous suivaient avec envie et joie, j’avais envie de vous rejoindre sans être étrange ou autre…

- Hey, toi ?! Ne reste pas là à le regarder, il n’est pas méchant tu sais et il adore les caresses

Je te regarde un peu surprise et me lève en souriant puis me dirige vers lui.

- Désolée, j’ai toujours adorée les chiens…

- Comment tu t’appelles ? Moi c’est Nathan

-Tara enchantée et lui il s’appelle comment…?

Je m’accroupis en face d’un petit labrador couleur chocolat, je le caresse doucement avant de le prendre dans mes bras. Je lève les yeux en souriant et le fixe

- Ce petit mec c’est Blue… Il s’approche de lui et lui caresse vigoureusement la tête

- Salut Blue… T’es vraiment mignon tu sais ?

J’ai passée la journée avec eux sans avoir pu finir mon dossier en art, après avoir échangés nos numéros je suis rentrée chez moi. J’ai passée une excellente journée et je dois admettre que Nathan est plutôt mignon, j’ai comme l’impression qu’il n’est pas comme les autres. J’espère qu’il n’est pas comme les autres, je finis par m’endormir durant notre échange de textos.

 

6  mois plus tard.

cuddle-giphy

Je suis assise près du bord de seine, je m’applique sur un de mes croquis. Le paysage est tellement beau maintenant que nous sommes en été,  des mains se posent délicatement sur mes épaules et je sent un souffle chaud contre mon cou.  Je mordille mes lèvres pour retenir mon sourire, j’hume son doux parfum avant de tourner légèrement la tête.

-Nath…

Je me redresse doucement, Blue se précipite vers moi je le caresse avant de me faire recouvrir de léchouilles.  Nath me serre contre lui avant de déposer un petit baiser sur mes lèvres.  Ce coin du bord de seine est complètement vide et plutôt difficiles d’accès, nous nous installons sur la petite nappe que j’avais installée. Blue plonge dans l’eau à chaque fois que Nath lui lance quelque chose pendant que j’immortalise ce moment sur les grains de mon carnet. Nath s’arrête et me fixe, je n’ose pas tourner les yeux même si nous en sommes à notre 4 ème mois de relation je me laisse toujours intimider par la beauté de ses yeux gris. Il passe délicatement les doigts entre mes tresses, s’approche de moi et presse ses lèvres contre mes joues.

-T’es vraiment jolie… Je me demande souvent ce que tu peux me trouver ?

Je ne répond pas, ferme doucement mon carnet avant de le déposer. Je m’approche de lui avant de le pousser délicatement, je n’aime pas vraiment ces paroles.Il sait très bien ce qu’il représente pour moi et l’impact qu’il a dans ma vie

tumblr_pkrgtriRmA1qg2lf8o1_500

-Arrête de dire ça, tu sais très bien a quel point t’es important et beau à mes yeux… J’ai ce sentiment d’être apaisée quand Blue et toi venez me voir, j’aime te regarder quand tu dors ou quand tu es énervé … J’aime ta voix quand tu me raconte tes journées passionnante au garage, j’aime  quand tu fais ton sport matinal dans le quartier torse nue…

-  A mes yeux tu es… Parfait, ne te pose pas ce genre de questions

Son visage s’illumine, je peux voir ses joues rougir doucement. Il me serre contre lui avant de s’allonger sur la nappe, ses mains caressent doucement mes cuisses. Il est beau comme ça, il dégage une candeur irrésistible et j’ai comme envie de constamment l’embrasser mais je me contient.

- Je suis jaloux, j’aimerais t’avoir que pour moi… Tu crois aux histoire de coup de foudre, d’âmes sœur ?

- Tu y crois toi ?

-Je n’y croyais pas du tout jusqu’au jour ou j’ai emmené Blue dans ce parc. Je venais de l’adopter et j’organisais nos sortie pour qu’il puisse être moins craintif, regarde comme il est maintenant …  T’en a fais une pile électrique ! Il m’a permis de rencontrer la femme de ma vie. Il tourne la tête vers moi et me regarde .

 

Je dois vous avouer que je n’ai jamais aimée ce genre de choses, je n’ai connue que des échecs ou des choses pas très joyeuse dans ma vie sentimentale. Je laisse échapper une petit soupire, baisse les yeux vers lui avant de lui sourire. Il n’est définitivement pas comme tout les autres… Je me penche pour l’embrasser tendrement, mes mains caresse doucement ses cheveux  puis je m’allonge doucement près de lui. Il se lève et retire son T-shirt puis son pantalon, je le regarde faire un peu surprise.

- Attends qu’est ce que tu fais ! Reste pas comme ça on peu te voir !

- Arrête de flipper, c’est un coin paumé ! Allez vient te baigner avec moi.

 

Il me regarde avant de rejoindre Blue, je les regarde faire un peu étonnée. J’hésite longuement avant de retirer ma robe , j’avance progressivement dans l’eau et commence à jouer avec le chiot. Nathan me regarde avant de me saisir

- Il n’y en a que pour Blue…

Il commence à m’éclabousser, nous nous chamaillons jusqu’à très tard, jamais ne n’aurai imaginée vivre ce genre choses. Il est bientôt 17h, je les quitte pour aller me sécher tranquillement au soleil. Une trentaine de minute plus Nath me rejoins sur la nappe, se colle contre moi pour me mouiller. Il m’embrasse doucement avant d’entourer ma taille avec ses bras. Nous restons ainsi sans bouger durant une bonne heure, je profite du moment et lui aussi. Il se redresse un moment, me regarde m’embrasse une nouvelle fois. Je l’embrasse une nouvelle fois, caresse son visage avant de me coller contre lui. Il et me plaque contre le sol en souriant. Je ne comprends pas, une de ses mains longe avidement tout mon corps pendant que ses yeux l’analyse, il défait l’étreinte tout en restant silencieux

tumblr_mrduz7KLei1qfat5eo1_1280

Image de prévisualisation YouTube

- Nath ?

Il ne réponds pas, retire lentement son caleçon en souriant. J’écarquille les yeux et me redresse rapidement, il me repousse une nouvelle fois. Je souris un peu, il est malade… Pas ici.

- Arrête, des gens peuvent te voir !

-Désolée mais tu me donne terriblement envie, regarder ton corps  allongé sur le sol…T’es sous- vêtements, ton corps trempé….

-Mmmmh

- Tu en as envie toi aussi, laisse moi faire.

Je le fixe silencieuse, la situation est terriblement plaisante. Mes yeux glissent vers son entre jambes, je remarque tout de suite qu’il est excité. Je ne bouge pas et attends de voir ce qu’il fait. Il s’approche de moi, glisse ses lèvres sur les miennes pendant que ses mains glissent sous mon soutient gorge pendant qu’une de ses mains mains maintient fermement mon cou, cette pression m’excite de plus en plus, mon corps frissonne. Il se redresse, fais lentement glisser mon string le long de mes cuisses, relève brusquement mes cuisses pour avoir accès à mon intimité. Il mordille ses lèvres, dirige son regard vers moi et scrute mes expressions. Il pose quelques petites claques sur mon sexe avant de pincer doucement que mon intimité.

- Je sais pas pourquoi mais j’ai comme une terrible en vie de te baiser là sur l’herbe

Sa main droite serre mes chevilles, mes jambes sont tendue. Son autre main me masturbe, mon corps réagit de plus en plus et je suis rapidement bien humide. Il joue une nouvelle fois avec ses lèvres, il sait très bien l’effet qu’il me fait quand il mordille ses lèvres ainsi, je gémis longuement quand ses doigts quittent mon bouton de bonheur pour venir se perdre au plus profond de mon intimité. Ses doigts frottent habilement ma zone de plaisir, je suis tellement humide que ses mouvements deviennent de plus en plus bruyant. Je garde les jambes bien dressées que je puisse profiter du spectacle qu’il m’offre.

- Tu peux pas savoir à quel point tu m’excites quand tu caresses ta queue face à moi….

Il me doigte encore plus fort et vite pendant que sa main gauche commence à caresser son magnifique membre bien dressé ! Il commence de lent mouvements, cette vue me plait de plus en plus mes mains pressent doucement ma poitrine avant de venir stimuler mes tétons. Je les pince, fait varier la pression pendant qu’il me doigte de plus en plus fort. Je le regarde faire, plonge mon regard dans ses yeux gris, il retire ses doigts puis les lèches avant de les plonger dans ma bouche pour que je puisse les sucer. Il s’approche de ma fente et y plonge sa langue, il entreprend de longues caresses entre mes petite lèvre puis remonte  vers mon clito. Il le pince entre ses lèvres, le suce puis le lèche à nouveau, il me procure des sensations divine. Je gémis de plus en plus fort, satisfait par les bruits que je produits il plonge sa langue en longue. Mes yeux se ferment, mon corps se cambre toute les choses sont réunis pour que je prennent le plus de plaisir. L’air chaud sur ma peau, le plaisir qu’il me procure… Si il continue je vais jouir  trop rapidement.  Nous restons ainsi durant une dizaine de minutes.  Il écarte mes cuisses, viens m’embrasser ses lèvres s’attardent sur mon cou. Il chatouille mes tétons avec sa langue, colle sont corps contre le miens. Il caresse doucement sont sexe contre le miens, mes mains caressent son corps. Il descend lentement son sexe vers ma fente , ses lèvres mordilles doucement mon cou durant que son sexe glisse lentement en moi. Il gémis lorsque qu’il se retrouve entièrement en moi. Son poing se serre, il début des doux mouvements pendant que mes ongles se plantent dans son dos.  J’accompagne chacun de ses coups avec un mouvement de hanche, il se dresse et écarte mes cuisses un peu plus accélère ses mouvements. Il pousse de long râles, glisse une de ses mains le long de mon cou puis le serre .  Je gémis puis hurle de plaisir, je caresse mon intimité en même temps, je regarde furtivement autour de moi nous sommes réellement exposés mais pourtant il n’y a personne.

- Tu peux savoir comment tu es belle, gémis encore. Plus tu gémis plus j’ai envie de te prendre comme tu le mérite.

-  Je suis complètement à toi.

tumblr_o59nfhbjwp1vqagp1o1_500Ses mains quittent mon cou, il glisse trois doigts dans ma bouche avant de se livrer à de violent coups de reins. Il sa main serre ma cuisse, il gémis de plus en plus fort. Son sexe gonfle en moi, je mordille ses doigts pendant que mes yeux le regardent utiliser mon corps ses mains resserres mes cuisses, je le fixe il admire son sexe pénétrant le miens.

- Je suis vraiment un veinard… J’hésite entre remplir ta jolie chatte ou la couvrir de ma semence…

J’aime quand il me parle comme ça, plus il est ferme et plus je suis excitée. Il sait ce que j’aime et il sait comment me faire jouir. Je ferme les yeux et le me laisse me guider jusqu’à la jouissance.

- Puisque t’es à moi… Je vais te démonter avant de te remplir avec ma semence. T’en pense quoi ?

Je le fixe avec un sourire un coin,  il accélère et me donne de gros coups de reins, il écarte mes cuisses. Je le supplie de continuer, mes expressions l’encouragent , il sent que je vais jouir et s’arrête.

- Tu fais quoi ? Pourquoi tu t’arrêtes…

- Tu crois quoi ? Que je vais te laisser finir comme ça ?

- Qu’est ce que…

- J’hésite entre te finir comme ça et d’admirer sur ton visage l’effets que te fais ma queue te fais ou d’admirer ton cul rebondir sous mes coups de reins.

Je ferme les yeux avant de reprendre mon souffle, je me redresse et vient l’embrasser tendrement.

- Rien de tout ça.

Je reste assise sur lui, bouge mes hanche et il soutient mes mouvements en donnant de grand coups. Il me fixe, joue avec mes lèvres ses mains encadre mon visage. Il accélère et mon souffle est de plus en plus fort.

- Je veux que tu jouisse pour moi.

 

Je mordille mes lèvres, ses mains me tiennent fermement il me fait aller et venir sur lui, mes fesses claquent.  Je me laisse guider par mon corps, je sent cette douce chaleur m’envahir. Les tremblements viennent progressivement, il me regardes, il souris … Je sent que lui aussi va venir, il jouis lui aussi … Je le sent en moi. Il plonge sa tête dans mon cou l’embrasse une dernière fois avant de me laisser m’allonger, ferme les yeux et n’ose pas bouger souhaitant garder son sexe en moi .

- Rien de mieux que de satisfaire Mme.

- Tsss

Je peste un peu embarrassée, je réalise doucement que nous venons de faire l’amour en pleine nature, il se retire lentement et lèves mes jambes en souriant. Il observe sa semence s’écouler lentement vers mes fesses, je suis morte de honte et cache mon visage.

-Arrête …

- J’admire mon oeuvre, tu es magnifique.

 

tumblr_o2zfpdw4iY1sjt6sco1_500

 

 

 

  • I think I like you

          Il est bientôt 19h, Je m’active dans ma salle de bain, me coiff…
Charger d'autres articles liés
  • Hit you with that ….

      Il est bientôt 7h du matin, je cours déjà en direction de l’arrêt de bus qui …
  • Temoignage

    Une lectrice m’a demandée de poster des temoignage, j’en ai trouvée quelque un…
  • New love or nah.

      J’étais assise dans un coin de ma fac, il était 12h. Je venais juste de sorti…
Charger d'autres écrits par unlovedone
  • Broken Heart.

    Broken Heart. J’ai toujours été une fille plus ou moins calme et posée, il m’a…
Charger d'autres écrits dans Histoire

5 Commentaires

  1. zakky2019

    29 janvier 2019 à 19 h 07 min

    Bonsoir :)
    J’ai trouvé ton histoire trop belle et bien écrite avec des détails croustillants, il est difficile de lire d’un trait, tu imagine le pourquoi de la chose? ;) T’es mimi ;)
    Bisou

    Répondre

    • unlovedone

      29 janvier 2019 à 19 h 46 min

      Bonsoir,
      Je suis contente que l’histoire puisse plaire, je vais faire en sorte de rendre mes écrits les plus agréables possible !
      Ahaha, j’imagines oui !

      C’est gentil, passes une bonne soirée !

      Répondre

  2. Cat

    29 janvier 2019 à 19 h 49 min

    Wow, il y a quelques petits détails à revoir mais j’adore !
    Tu écris vraiment bien et c’est vraiment agréable, j’ai hâte de lire tes nouveaux récits.
    Je me demande si tu as vécue ces histoires ou si elles proviennent toutes de ton imagination ?

    Répondre

    • unlovedone

      29 janvier 2019 à 19 h 52 min

      Salut, merci !
      Aha c’est un secret ;) !

      Répondre

  3. Cat

    30 janvier 2019 à 13 h 25 min

    Peut faire un chapitre sur les problème de couple et la deception féminine ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

This is me…

  Je me présente sans vraiment le faire, nous allons dire que je m’appelles  Ta…